Qu’est-ce que la Chope du Lembron ?

L’objectif est de mettre en avant, pendant tout un week-end, les brasseurs qui font mousser l’Auvergne : un week-end entier dédié à la découverte du meilleur de l’auvergne de la stout volcanique à la fraîcheur de la blanche des plaines.

Les participants pourront se restaurer sur place mais aussi faire garder leurs  enfants afin que leurs parents puissent profiter au maximum de la manifestation.

Brunes, blondes, rousses ou ambrées, aux saveurs multiples ou complexes, il y en aura pour tous les palais avec de nombreux brasseurs ayant répondu à l’appel de cette première édition visant à valoriser la production artisanale de ce breuvage ancestral. On retrouvera des micro ou nano-brasseries des 4 départements.

Avec le billet d’entrée, un verre de dégustation sera remis aux participants qui pourront également découvrir et déguster les produits de divers producteurs locaux : fromages, charcuteries, biscuits, pain, miel,…

Un événement appelé à devenir grand puisque les éditions présentes et futures vont déjà plus loin…

Le rendez vous est donc donné à tous les zythophiles (amateurs de bières) de la région et d’ailleurs chaque troisième week-end de novembre !

Pour tout savoir sur la prochaine édition cliquez ici !

Contacts :

Vulcan Event :  – 06 62 21 38 09

Chope du Lembron

Mairie de St Germain Lembron : 04 73 96 41 39

Facebooktwitterlinkedinrssyoutube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *