Qu’est-ce que le Tremplin des brasseurs ?

Depuis la 2ème édition de la Chope du Lembron, nous avons le plaisir de mettre en valeur les brasseurs amateurs auvergnats en organisant le Tremplin des Brasseurs Amateurs d’Auvergne.

Pour l’organisation, vous déposerez l’échantillon de votre bière et le questionnaire dûment rempli à la Mairie de Saint Germain Lembron avant la limite de participation.

Un jury de 10 personnes venant de tous horizons sera constitué et élira à l’aveugle, la bière qui remportera le Tremplin.

Le résultat de cette dégustation sera publié sur la page Facebook de l’événement, sur le Facebook de Vulcan Event, et affiché à la Mairie de Saint Germain Lembron.

L’organisation « Chope du Lembron » offrira au vainqueur 100 litres de sa bière confectionnée en collaboration avec un micro-brasseur déjà installé.

En plus, l’organisation « Chope du Lembron » offre le brassin, les bouteilles et capsules et l’étiquette.

Le vainqueur sera présent à la Chope du Lembron et aura un stand à sa disposition pour y vendre son breuvage.

Nous mettons l’accent sur une grande complémentarité entre les brasseurs car cet événement sera aussi un moment d’échange entre passionnés.

Nous vous remercions par avance de votre participation et nous nous faisons une joie de vous accueillir afin de partager les valeurs de la bière.

Brassicolement vôtre.

Facebooktwitterlinkedinrssyoutube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *